Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club d'aviron de Castres
Club d'aviron de Castres
Publicité
4 novembre 2009

Les 20 ans du CSN

Eh oui! 20 ans déjà! Bon pas pour le club d'aviron, mais on ne peut que lui espérer la même vie qu'au club de natation, de plongée et de triathlon.

Un article est aussi paru dans le journal à cette occasion, avec quelques photos du CSN, dont celle-ci :

Aviron

Au fait, Nat. m'a demandé (voire forcer, mais bon, par peur ou part envie, on ne peut jamais rien lui refuser - petite vengeance spéciale dédicace pour notre p'tite Nat. nationale) de prendre la suite du blog. C'est vrai qu'il serait dommage qu'il "meurt" si vite. Et pour ceux qui ne savent toujours pas qui je suis, vous n'avez cas me trouver sur cette vieille photo des années 95 (tout le monde connait les livres "où est Charlie" ? Ben là c'est pareil, sauf que c'est moi qu'il faut chercher)

CSN

Allez! Bon courage et à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne savais pas que j'avais autant d'influence sur toi mon pti fred...
Publicité