Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club d'aviron de Castres
Club d'aviron de Castres
Publicité
2 juin 2007

Repas du club

Le repas su club a eu lieu jeudi 24 mai 2007 chez Kathou...Tout s'est bien passé, nous avons passé une bonne soirée et vous pouvez le constater par vous même avec les photos qui montrent la convivialité du club. Voici un petit aperçu qui prouve que tout le monde participe a tout, même a la cuisine!!! (photo collector!!). Surtout n'oubliez pas de mettre des commentaires, faites vous plaisir!!!
fred_le_cuisto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi fred,je pars avec toi a Pékin pour les JO,no problemo...qui est prêt à nous suivre?????
A
il me semble que l entrainement physique etait plus dense en debut de saison mais finalement il est vrai que la preparation spychologique est tres importante pour l entrainement d un sportif surtout si on va a pekin ( je veux bien gerer l intendance)
F
Yep!<br /> Comme l'année prochaine on va à Pékin (JO obligent), le club d'aviron de Castres en profite cette dernière soirée avant une année d'entrainement intensif :-)<br /> J'irai m'entrainer de mon côté, mais on ramera tous ensemble en Chine (on a le droit de rêver)<br /> ++
L
Comme vous pouvez le constater sur ces photos,au club d'aviron de Castres les fêtes se déroulent aux jus de fruits!!!!Y a qu'à voir les têtes de certains...
Publicité